Dimanche soir avait lieu à Joux au restaurant Le Tilia un diner concert dans le cadre du festival Roanne Tables Ouvertes. Le principe est simple : profiter d'un dîner raffiné avec un menu spécial tout en découvrant un groupe musical. Carton plein pour le Tilia dimanche soir, pour la deuxième année consécutive André Chouvin a accueilli un groupe musical et a composé un menu spécial. Le groupe est défini comme
chansonnier nouvelle génération aux comptines vrillées teintées de rythmes afro, d'hip-hop west coast ou de jazz rock psyché. Avec Suissa à la guitare et au chant, Eric Prost au saxo ténor, Hadrien Santos Da Silva à la batterie. « Textes mélancoliques et airs ensoleillés ont révélé ce lyonnais drôlement cynique » Télérama « SUISSA compte parmi les nouvelles révélations chanson française de la scène lyonnaise.
Quant au menu, le chef avait concocté un velouté de courges aux pétoncles, une balotine de pintade au foie gras, un filet de boeuf aux pépites de cèpes et un cappucina "à manger dans sa tasse au chocolat".
L'expérience ayant été plus que satisfaisante elle sera probablement reconduite l'année prochaine.